Agroalimentaire: 40 entreprises tunisiennes au salon ANUGA en Allemagne

Agroalimentaire Salon ANUGA Allemagne

Plus de 40 entreprises tunisiennes spécialisées dans l’agroalimentaire participent au Salon international ANUGA. Ce salon se tient du 05 au 09 octobre 2019 à Cologne-Allemagne.

Le Cepex organise le pavillon national à ce salon de l’agroalimentaire. Et ce, en collaboration avec l’AHK, en tant que représentant officiel du salon en Tunisie. Un pavillon qui accueille aussi trois exposants individuels.

Les exposants et les visiteurs s’intéressent beaucoup à ce salon biennal, leader international de l’agroalimentaire. Et ce, notamment pour sa grande visibilité et sa popularité.

Cette 35e édition du salon est constamment rénovée selon les besoins de la branche. Elle s’articule autour de divers secteurs et filières. A savoir, l’épicerie fine, boissons, aliments froids et frais, viande, aliments congelés, produits laitiers. Ainsi que pain et boulangerie, boissons chaudes, services de restauration…

C’est un salon exclusivement pour les visiteurs professionnels, qui réunit 10 salons professionnels en même temps. Il s’agit de l’Anuga Fine Food, l’Anuga Frozen Food, l’Anuga Meat, l’Anuga Chilled & Fresh Food, l’Anuga Dairy. Ainsi que l’Anuga Bread, Bakery, Hot Beverages, l’Anuga Drinks, l’Anuga Organic, l’Anuga Food Service et l’Anuga RetailTec.

En plus, les sujets en vogue Anuga. Ce sont des sujets qui montrent ce qui est actuellement en vogue et où le chemin futur mènera. D’ailleurs, le concept du salon et le programme du cadre se coordonnent avec les produits et les besoins de l’industrie agroalimentaire.

Cet événement, étalé sur une surface de 171 000 m², réunira plus de 165 000 visiteurs et environ 7 400 exposants internationaux venant d’environ 107 pays. Dont notamment la forte participation tunisienne.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here