La BTS Bank fait du leasing son nouveau fer de lance

BTS Bank L'Economiste Maghrébin

La BTS Bank lançait il y a un an et demi le nouveau produit bancaire « Ijara ». Il permet aux entrepreneurs de financer l’acquisition de tout type de transport.

A cet égard, la BTS Bank se base sur des conditions préférentielles et des procédures souples et simples. Elle propose ce nouveau produit  à un taux de bénéfice fixe ne dépassant 13%; un taux d’autofinancement de 10 et 20% seulement. Pour une période de grâce allant jusqu’à trois mois et une durée de remboursement appropriée selon la capacité financière du bénéficiaire.

Par ailleurs, la BTS Bank mènera une campagne marketing dénommée « BTS-leasing » avec le concessionnaire « Stafim Peugeot ». Et ce dans le cadre du « Mois Ijara ».

En effet, la banque s’engage à réduire le taux d’intérêt pour passer de 13 à 12%. De plus, elle fera bénéficier les nouveaux clients d’un taux de financement de seulement 10%; et de 0% pour les anciens clients de la banque.

De son côté, Stafim Peugeot proposera des offres commerciales spécifiques durant toute la campagne. En outre, trois succursales régionales de la BTS Bank seront sélectionnées et mises au service des clients potentiels pour l’essai de certains modèles disponibles.

Il est prévu que cette campagne marketing connaisse un franc succès grâce aux conditions et aux nouvelles offres commerciales préférentielles. Ce qui contribuera à l’augmentation du nombre des financements octroyés par la banque au cours de la prochaine période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here