Recrutement de 607 diplômés de l’INEPS et l’ISAJC

recrutement municipalités - l'économiste maghrébin

Le ministère la Jeunesse et des Sports envisage de recruter 607 diplômés de l’Institut Supérieur de Sport et d’Education Physique (INEPS)  et l’Institut Supérieur de l’Animation pour la Jeunesse et la Culture (ISAJC). Zoom sur les détails du recrutement.

L’avis de recrutement concerne la promotion de 2010. Ce programme de recrutement spécifique est dans le cadre de la promotion du sport et de l’éducation physique. Les candidatures sont à envoyer au nom de la ministre de la Jeunesse et des sports. Et ce à travers,  le rapide-post ou directement dans le bureau d’ordre du ministère. Le formulaire de la candidature est à télécharger à partir du site du ministère.

En effet, les diplômés dans ces spécialités n’ont pas bénéficié de recrutement depuis des années. Les candidatures sont à envoyer au plus tard le 30 octobre.

Par ailleurs, ladite décision a été précédée d’une réunion entre la ministre de la Jeunesse et des sport et le secrétaire général du Syndicat national de l’enseignement secondaire , Lassaâd Yacoubi. Les deux partenaires ont convenu de la formation d’une commission qui détermine les critères de recrutement. La commission se chargera  de  recenser  les postes vacants pour les diplômés de l’INEPS et l’ISAJC. Ainsi ce recrutement comblerait un manque considérable dans les établissements éducatifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here