WIFAK BANK ouvre une 30ème agence à Ghardimaou

WIFAK BANK

WIFAK BANK annonce l’ouverture de sa 30ème agence, à Ghardimaou. Et ce, à partir du jeudi 26 septembre 2019. Elle est sise au 42, Avenue Habib Bourguiba 8160.

En effet, l’agence WIFAK BANK Ghardimaou est équipée d’un DAB pour permettre aux clients d’effectuer les opérations de retrait d’argent 7jours/7 et 24h/24. Des écrans dynamiques informent les clients des cours de change, des produits et services ainsi que d’autres informations utiles.

Innovante, la nouvelle agence illustre bien le choix de la banque pour la modernité et la convivialité de ses espaces d’accueil clients. Elle confirme sa volonté de maintenir un service de proximité et de qualité. Objectif: rendre la visite agréable pour tous.

Cette nouvelle ouverture permet de renforcer le réseau de WIFAK BANK dans la région du Nord-ouest. Elle s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la banque visant à se rapprocher de plus en plus de ses clients. Il s’agit également de leur faciliter l’accessibilité aux services bancaires de qualité et conformes aux dispositions de la finance islamique.

WIFAK BANK est une institution bancaire créée en 2015 suite à la transformation de la société « El Wifak Leasing » en une banque universelle spécialisée dans les opérations bancaires islamiques.

La Banque s’est dotée d’une stratégie et d’un plan de développement à la hauteur des moyens mis en œuvre afin de devenir, dans une première phase, un acteur de référence du marché financier tunisien, et du marché africain dans une deuxième phase. L’évolution positive de la notation octroyée par les agences de rating internationales est un constat indéniable d’un avenir prospère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here