Législatives-France 1: les listes candidates s’invitent au débat

forum France 1 Législatives

Le 29 septembre 2019, un collectif d’associations tunisiennes (ATUGE, ADAI, T2RIV, ESCOT) organise la deuxième édition du forum électoral.

Ouvert au public et organisé par l’Atuge, l’évènement se tiendra à Paris. Il rassemblera toutes les listes candidates aux législatives de la circonscription de France 1.

Objectif: permettre aux Tunisiens de mieux connaitre ces listes et pour les aider à avoir une meilleure visibilité sur les candidats et sur leurs programmes.

La présence active des organismes observateurs des élections tunisiennes 2019 permettra de garantir l’équité et l’impartialité entre les différents protagonistes.

Notons que les organisateurs prévoient deux espaces. Un premier espace de découverte pour présenter les programmes. Un deuxième espace débats durant lequel les différentes listes candidates à la circonscription de France 1 à la se prêteront au jeu des questions-réponses sur leurs programmes.

Créée en 1990, l’Association des Tunisiens des Grandes Ecoles est une association à but non lucratif, indépendante et apolitique. C’est réseau de plus de 4000 personnes. L’ATUGE regroupe à la fois, des étudiants, des jeunes et des anciens des grandes écoles françaises d’ingénieur et de commerce.
Avec une présence à Tunis, Paris et Londres, L’ATUGE anime un réseau international. Son principal objectif est d’offrir un espace de débat collectif dans le cadre de conférences et de débats périodiques (mardis, clubs) sur des sujets économiques, sociaux.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here