RSE : Tunisie Telecom s’engage aux côtés des élèves brillants

Tunisie telecom - l'économiste maghrébin

Fidèle à ses principes d’entreprise citoyenne, l’opérateur national Tunisie Telecom a pris soin de rendre hommage à 144 élèves et diplômés de l’enseignement supérieur.

Cette panoplie des fils et de filles des cadres et fonctionnaires de Tunisie Telecom ont excellé dans leurs études. C’est d’ailleurs pour cette raison que TT a organisé une cérémonie haute en couleur afin d’honorer cette constellation d’élèves et de diplômés de l’enseignement supérieur.

Les prix et le nombre des élèves et diplômés de l’enseignement supérieur se répartissent comme suit :
–  25 élèves de la sixième année primaire (300 dinars)
-35 élèves neuvième année de base  (800 dinars)
-53  bacheliers (1000 dinars)
– 31 diplômés de l’enseignement supérieur (1200 dinars)

La cérémonie s’est déroulée, aujourd’hui, 14 septembre, à Gammarth, en présence de Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de l’opérateur.  Il a affirmé lors de son intervention que cette action n’a été rendue possible que grâce au fonds social de Tunisie Telecom. Par ailleurs, il a affirmé que Tunisie Telecom s’est impliquée dans plusieurs actions sociétales. Le PDG a souligné l’importance de la science et des études. De même, il a affirmé l’engagement de l’opérateur national  pour l’appui des élèves brillants. Par ailleurs, la cérémonie a été clôturée par une Tombola.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here