Youssef Chahed reçu au siège de la centrale patronale

Utica Youssef Chahed

Samir Majoul, président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) a reçu, jeudi 12 septembre au siège de la centrale patronale, Youssef Chahed. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des réunions que l’UTICA organise avec les candidats à l’élection présidentielle.

La rencontre entre Youssef Chahed et Samir Majoul s’est déroulée en la présence de plusieurs membres du Bureau exécutif et de responsables de l’UTICA. Youssef Chahed était accompagné de Slim Azzabi, secrétaire général du parti TahyaTounes et directeur de sa campagne électorale.

Le candidat à l’élection présidentielle a exposé, lors cette rencontre son programme électoral. Il a également présenté sa position sur des questions d’actualité touchant les volets économique et social.

En effet, les responsables de l’UTICA ont évoqué de leur côté, diverses questions liées au climat d’investissement et aux préoccupations des chefs d’entreprises en ce qui concerne un certain nombre de problèmes économiques et sociaux importants.

Notons que le président de l’Utica avait déjà reçu le candidat à la présidentielle Abdelkarim Zbidi le 10 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here