Tahya Tounes : « Des partisans de H. Hammami ont perturbé le meeting de Béja »

Tahya Tounes Béja-min

L’équipe de campagne de Tahya Tounes dénonce les tentatives de certains individus de perturber les manifestations régionales organisées dans le cadre de la campagne électorale de leur candidat Youssef Chahed. 

Ainsi, l’équipe du candidat de Tahya Tounes condamne fermement ce comportement « barbare », par lequel des « personnes corrompues » tentent d’envenimer le climat de la campagne électorale.

En effet, le communiqué du parti Tahya Tounes relève « le discours incendiaire du candidat Hamma Hammami. Discours qui a conduit certains de ses partisans à user de violences à l’encontre des partisans de Youssef Chahed. Et ce, à l’issue de la réunion populaire tenue à Béja ». 

Et d’ajouter que « l’équipe a identifié les auteurs de l’attaque et compte porter plainte contre eux ». Il s’agit, selon leurs dires, de tentatives désespérées visant à perturber le climat de la campagne. Tout comme elle appelle à rester à l’écart de ces méthodes et comportements non démocratiques. »

Par ailleurs, Selim Azzabi appelle l’ISIE à assumer ses responsabilités en veillant au bon déroulement du processus électoral. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here