Siliana : H. Hammami demande de dévoiler les auteurs des incidents de la chevrotine

Siliana

Le candidat du parti du Front populaire à la présidentielle, Hamma Hammami jugeait nécessaire de redonner de la fierté aux jeunes. Et ce, en dévoilant notamment les principaux auteurs des incidents de la chevrotine à Siliana. Mais aussi les responsables des assassinats politiques et de l’envoi des jeunes dans les zones de tension.

En effet, H. Hammami indique que Siliana figure parmi les gouvernorats les plus marginalisées. Alors qu’il possède d’importantes potentialités agricoles.

Aussi, promet-il de mener une « réforme agricole » pour contribuer à la sécurité alimentaire nationale. Avec une révision des accords conclus avec les Etats étrangers au service des intérêts de la Tunisie.

Car Hammami souligne que sa politique extérieure s’axera sur la protection des intérêts nationaux. Tout en maintenant des relations diversifiées.

Au final, il s’engage à intervenir entre les parties en conflit en Libye. Il veut criminaliser la normalisation. De plus, il appelle l’Etat français à s’excuser auprès du peuple tunisien et à le dédommager. Et notamment les régions victimes de la colonisation dont Bargou à Siliana.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here