Italian Business Oscars : concours entre 20 sociétés tunisiennes et italiennes

Italian Business Oscars 2019

La Chambre tuniso-italienne de Commerce et de l’Industrie (CTICI) organise les 3èmes « Italian Business Oscars ». Et ce, les 21 et 22 septembre 2019 à Tabarka. Avec la collaboration et le soutien de l’Ambassade d’Italie en Tunisie.

En effet, Italian Business Oscars est l’un des événements les plus attendus par toute la communauté d’affaires italo-tunisienne.

Car c’est l’occasion de valoriser l’esprit entrepreneurial italien en Tunisie. Ainsi que de récompenser les opérateurs contribuant à la consolidation et au développement des relations économiques tuniso-italiennes.

Et donc, parmi les 200 participants, 64 sociétés italiennes et tunisiennes prendront part à cette cérémonie. En outre, 20 sociétés concourront dans sept catégories. A savoir : « Meilleur Grand Projet »; « Meilleure Grande Entreprise »; « Meilleure PME »; « Meilleur Investissement »; « Meilleure Collaboration Institutionnelle »; « Meilleure Initiative Culturelle »; et « Meilleur Partenaire Tunisien ».

A cette occasion, l’Ambassadeur d’Italie, Lorenzo Fanara, déclare : « Les Italian Business Oscars sont une façon de célébrer l’excellence des relations économiques et commerciales entre l’Italie et la Tunisie. Il s’agit, donc, de rendre hommage aux acteurs positifs de ces relations. »

Y prendront part le ministre de l’Industrie et des PME, Slim Feriani et le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed. Et du côté italien, on retrouvera la Sénatrice Marinella Pacifico, présidente de la Section bilatérale d’Amitié Italie-Tunisie, l’Ambassadeur d’Italie et le député Claudio Mancini.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here