Youssef Chahed quitte la réunion de Kasserine

Youssef Chahed

Youssef Chahed, candidat du mouvement Tahya Tounes à la présidentielle anticipée 2019, était en déplacement ce jeudi à Kasserine. Mais il devait interrompre son meeting au bout d’une demi-heure, au milieu d’une sécurité renforcée.

En effet, des citoyens ont exprimé leur refus de cette visite de Youssef Chahed qu’ils qualifient de « purement électorale ».

Ainsi, Sabra fm, présente sur les lieux, relève parmi ces manifestants la présence des familles des martyrs et des blessés de la révolution. Mais également celle des sécuritaires limogés.

Par ailleurs, la tension augmenta dans la salle lorsque subitement l’électricité coupa. Ce qui conduisit les unités sécuritaires à intervenir pour évacuer le candidat.

Pourtant, à l’ouverture de la réunion, M. Chahed ne manquait pas de souligner l’intérêt qu’il porte à la région de Kasserine. Il a passé en revue les principales priorités. Avec notamment l’amélioration de l’infrastructure; le parachèvement du projet d’autoroute Tunis-Jelma; et la transformation de l’hôpital régional de Kasserine en un hôpital universitaire.

Enfin, notons que Kamel Hamzaoui (tête de liste de Tahya Tounes à Kasserine) accompagnait Youssef Chahed.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here