AFRIBAT 2019 : participation d’une cinquantaine d’entreprises tunisiennes

Afribat Tunisie Cameroun 2018

La CCI Sfax organisera, en partenariat avec la CCI Togo, la 2ème édition du Salon africain du bâtiment et des métiers connexes « AFRIBAT ». Et ce, du 22 au 27 octobre 2019 à Lomé-Togo.

Ainsi, une cinquantaine d’entreprises tunisiennes du BTP et de services annexes participeront au salon AFRIBAT.

En plus des exposants, plusieurs délégations constituées de hauts responsables, de donneurs d’ordres, d’experts, de chercheurs, d’urbanistes et d’architectes des pays voisins du Togo y prendront part aussi. A savoir le Ghana, le Burkina Faso, le Bénin et le Nigeria,

Au menu, des rencontres B2B et un forum scientifique sur le thème: « Bâtiment local et techniques spécifiques ». Ce forum sera animé en collaboration avec l’Ordre des Architectes de Tunisie (OAT).

Le salon en bref

Depuis sa création, AFRIBAT continue à focaliser l’attention des professionnels, des officiels et des structures économiques de plusieurs pays africains. D’ailleurs, la première édition, tenue du 17 au 22 avril 2018 à Yaoundé-Cameroun, a connu la participation d’une centaine d’entreprises dont 42 entreprises tunisiennes.

Pour cette édition, AFRIBAT ambitionne de réaliser des indicateurs prometteurs. Notamment en termes de rayonnement international et d’organisation matérielle et logistique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here