Mohamed Ennaceur reçoit le président de la HAICA

HAICA-mohamed-ennaceur-

Le Président de la République par intérim, Mohamed Ennaceur, a reçu, mardi, au Palais de Carthage, le président de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA), Nouri Lajmi, accompagné de plusieurs membres du conseil de l’instance.

Ennaceur a, à cette occasion, souligné le rôle important de l’instance dans la réussite des prochaines élections législatives et présidentielle, notamment en garantissant la neutralité des médias nationaux et en faisant face à tout dépassement pouvant nuire à l’intégrité du processus électoral et à l’égalité des chances entre les candidats.

Selon un communiqué de la Présidence de la République, Ennaceur a fait part de sa considération pour les efforts déployés par l’instance dans la régulation du paysage médiatique audiovisuel et l’instauration d’une information libre et responsable.

Pour sa part, Nouri Lajmi a passé en revue l’avancement des activités de la HAICA et ses préparatifs en prévision de la supervision des campagnes électorales, de manière à garantir l’égalité des chances entre les candidats dans la couverture médiatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here