One Night in Tunisia : le rendez-vous des amoureux de la Tunisie à Paris

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les Tunisiens de France et de l’étranger. One night in Tunisia se déroule le 29 septembre à L’Olympia de Paris.

En effet, c’est un moment unique que vous promettent les orchestrateurs de la soirée One Night in Tunisia. La Fondation Rambourg Tunisie, Beur FM, notre transporteur officiel Tunisair, Discover Tunisia, Masktini et Herundo l’organisent.

Ainsi, One Night in Tunisia a pour objectif de réunir à l’Olympia tous les Tunisiens et amis de la Tunisie autour d’une soirée mémorable. Tout en soutenant des organisations qui s’engagent pour la Tunisie et ses citoyens.

Une partie des profits sera versée à deux associations. L’une s’occupe de l’Enfance et la seconde lutte pour l’unité dans la diversité.

D’ailleurs, de nombreux artistes participeront à cette soirée. Avec l’ambition d’entraîner l’Olympia et son public au cœur d’une Tunisie qui danse, qui chante et qui rit, sous le soleil, enveloppée de la douce odeur du jasmin.

Participeront à cet événement Nidhal Saadi, Samira Magroun, Sabry Mosbah, Syrine Ben Moussa, Mounir Troudi, Lamia Jamel, Lââm, Ghalia Benali, Lotfi Boucedra, Khawla Tawes, Samy Chelly et Skander Guetari. Lotfi Bouchnak sera le parrain de la soirée et Souad Massi sera la Special Guest. 

Les billets sont déjà en vente .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here