KFC inaugure son nouveau restaurant à Manar City

KFC
KFC

Il n’y a pas mieux que de manger du fast-food quand on est pressé, ou sortir entre famille ou entre amis. Parfois il est temps de voir les choses plus simplement.

Voilà que l’enseigne internationale KFC veut ainsi renforcer son développement en Tunisie. Elle vient d’inaugurer un nouveau restaurant au centre Manar City, le quatrième depuis son implémentation en Tunisie depuis 2018.

Ainsi, un cinquième restaurant ouvrira ses portes dans les prochains jours. Et ce, au centre Tunis City (Géant). Mais aussi de nouvelles ouvertures, notamment à Sousse.

« Une forte demande nous a confortée dans notre stratégie. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients. Ainsi que d’être présent dans toutes les régions du pays « , a souligné  Amine Ben Chaabane, Brand Manager de KFC Tunisie, lors de la cérémonie d’inauguration organisée hier à Manar City. KFC

Il est situé au rez-de-chaussée du centre commercial Manar City, le nouveau restaurant KFC occupe une surface de 416 m². Il dispose d’environ 200 places assises entre son espace intérieur et sa terrasse.

KFC: vers la création de nouveaux postes d’emploi

Par ailleurs, la franchise KFC mise aussi sur l’employabilité. Cela permet de créer une trentaine de nouveaux postes.

L’enseigne a, d’ailleurs, organisé durant les derniers mois, deux open-day pour le recrutement de nouveaux employés. Et ce, en collaboration avec les bureaux d’emploi relevant de l’ANETI. Cette procédure permet de donner plus de chance au plus grand nombre de candidats. Notamment ceux n’ayant pas un accès facile aux cabinets de recrutement et sites d’emploi.

Egalement, des sessions de formation délivrées par des managers internationaux de KFC sont mises en place régulièrement. Le but consiste en l’amélioration continue des compétences.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here