Tunisie : KFC prévoit le recrutement d’une centaine d’employés en 2019

KFC Tunisie L'Economiste Maghrébin

A l’occasion de son premier anniversaire en Tunisie, l’enseigne internationale KFC de la restauration rapide annonce qu’elle prévoit le recrutement d’une centaine de nouveaux employés.

KFC a ouvert ses portes aux Berges du Lac le 10 janvier 2018. Elle clôture l’année 2018 avec trois restaurants à Tunis et plus de 500 000 clients servis.

KFC compte encore se développer en Tunisie grâce à des ouvertures prochaines. Aujourd’hui, l’enseigne est présente dans trois lieux, à Tunis à savoir Les Berges du Lac 1, la Marsa et au Tunisia Mall 1.

Création d’une chaîne de valeurs

L’enseigne n’a cessé de miser sur les compétences tunisiennes. Aujourd’hui ce sont plus de 150 collaborateurs qui travaillent pour la chaîne. Le personnel opérationnel et les managers de l’enseigne bénéficient d’une formation continue pour une amélioration constante de leurs compétences.

Le développement de la chaîne, en plus de la création d’emplois, permet la création d’une chaîne de valeurs qui contribue à dynamiser le marché de la restauration rapide en Tunisie.

Quant aux fournisseurs locaux de la chaîne, ils se sont engagés à respecter toutes les normes spécifiques à la qualité et aux standards intransigeants de KFC. Un suivi régulier est mis en place pour optimiser leur performance.

KFC, Kentucky Fried Chicken, a ouvert ses portes en 1939 à Salt Lake City aux États-Unis, et s’est depuis s’est imposé avec à sa recette secrète faite de 11 herbes et épices qui fait sa légende.

Aujourd’hui, l’enseigne fait partie du groupe Yum !, spécialisé dans la restauration rapide thématique. KFC compte plus 20.000 restaurants dans 126 pays. Chaque jour dans le monde, près de 10 millions de clients dégustent les produits servis dans les restaurants KFC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here