Pôle judiciaire : report de l’audition de Nabil Karoui

Nabil Karoui
Nabil Karoui

Nabil Karoui, président de “9alb Tounes” (Au cœur de la Tunisie), accompagné par son  comité de défense, a répondu en ce vendredi 12 juillet à la convocation du pôle judiciaire et financier. 

De ce fait, le comité de défense de Nabil Karoui a souligné que  la séance d’audition est reportée au 23 juillet. Et ce,  pour compléter le dossier ainsi que la présentation des pièces justificatives. Une demande qui est aussitôt acceptée par le juge.

Par ailleurs, l’un des avocats Ben Massoud a également fait savoir que la défense a demandé de laisser Nabil Karoui en liberté.  

Quant à la question du gel des avoirs et l’interdiction de voyage, elle sera également revue.

Rappelons que le pôle judiciaire financier a décidé, dans la journée du lundi 8 juillet 2019, le gel des avoirs et l’interdiction de voyage du candidat à la présidentielle Nabil Karoui ainsi que son frère Ghazi. Selon le pôle financier, il s’agit de plusieurs affaires dont le blanchiment d’argent.

Notons que Nabil Karoui avait annoncé sa candidature à la présidentielle. Et selon certains sondages, les intentions de vote sont en sa faveur.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here