Signature d’un accord entre Tunisie Telecom et Tunisie Autoroutes

Tunisie Autoroutes L'Economiste Maghrébin

Partenaires depuis 1994, Tunisie Telecom et Tunisie Autoroutes ont procédé jeudi à la signature d’un important accord de partenariat.

Cet accord, qui englobe trois axes majeurs, a été signé entre le Président- Directeur Général de Tunisie Telecom Mohamed Fadhel Kraiem et son homologue de la société « Tunisie Autoroutes » Badreddine Lahbbaiel au siège de Tunisie Telecom.

En effet, ce nouvel accord matérialise une coopération bilatérale dans le domaine de la mutualisation de l’infrastructure des réseaux en fibre optique, la prestation de services de l’entreprise Corporate ainsi que la collaboration et le transfert du savoir-faire dans les domaines de compétences liés aux services.

« Nous unissons nos efforts à travers ce partenariat gagnant- gagnant avec Tunisie Autoroutes pour le bien des deux sociétés et par conséquent le bien de notre chère Tunisie. Nous ne pouvons qu’être ravis de cette fructueuse collaboration », a déclaré Mohamed Fadhel Kraiem.

De son côté, Badreddine Lahbbaiel a précisé que « Tunisie Autoroutes qui souhaite renforcer davantage son ancrage dans les Tics afin de préserver sa croissance sur le marché continue de faire confiance à Tunisie Telecom son partenaire depuis plus de 25 ans. Je remercie amplement la Direction Générale de Tunisie Telecom et les deux équipes ayant contribué à la consolidation de ce partenariat. »

L’accord signé est le fruit de l’engagement des deux partenaires Tunisie Telecom et Tunisie Autoroutes à collaborer davantage afin de développer leurs relations bilatérales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here