TTIS (Groupe TT) et Deloitte Conseil Tunisie signent un mémorandum d’entente

TTIS Deloitte Conseil Tunisie
Jamel Mhedhbi, Karim Koundi se sont félicités de la signature de cet accord

TT International Services (TTIS), filiale du Groupe Tunisie Telecom, et le Cabinet Deloitte Conseil Tunisie signaient ce 18 juin un mémorandum d’entente. Objectif : développer des activités communes de prestations de conseil sur le marché africain. Ce mémorandum d’entente intervient en marge du Salon International des Technologies de l’Information et de la Communication dédié à l’Afrique, SITIC AFRICA 2019.

Ainsi, MM. Jamel Mhedhbi, Directeur Général de TTIS et Karim Koundi, Associé Deloitte Conseil Tunisie se félicitaient de cet accord. Car, il favorisera le développement de la collaboration entre les deux sociétés.

En effet, l’objectif de cette entente est de contribuer à la mise en place d’un plan de développement commercial commun, d’expertise technique et de consultants. Et ce, dans le cadre de projets de conseil et de formation en stratégie et management, commercial et marketing, opérations et technologies. Avec en ligne de mire, le domaine des infrastructures et des services numériques, sur le marché africain.

Par ailleurs, les deux sociétés conviennent d’élargir leur partenariat à l’exploration de nouvelles pistes de collaboration. Ainsi, elles s’adresseront mieux au continent africain dans le secteur du numérique.

Notons que TTIS accompagne le développement et les transformations des opérateurs télécoms, des réseaux du gouvernement et des régulateurs. La société leur apporte le conseil et l’assistance opérationnelle nécessaires au développement des réseaux des Télécoms. Tout en se basant sur le savoir-faire des experts du Groupe dans les différents métiers des TICs.

Enfin, Deloitte Tunisie est un centre d’excellence régional des activités de conseil pour l’Afrique francophone. De par son rôle central en Afrique, il accompagne d’une part les acteurs économiques tunisiens dans leurs stratégies de développement en Afrique. Et d’autre part les acteurs publics et privés africains. Et ce, afin de mieux connaitre les expertises, le savoir-faire et l’environnement des affaires en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here