Rihanna, la musicienne la plus riche du monde!

rihanna-

D’après le dernier classement Forbes, Rihanna avec sa fortune de 600 millions de dollars est devenue la musicienne la plus riche du monde. Elle aurait dépassé dans le classement Madonna  (570 millions de dollars), Céline Dion (450 millions de dollars) et Beyoncé (400 millions de dollars).

Si ses tubes « Umbrella », « Diamonds » et « What’s My Name? » l’ont fait connaitre, la musique n’est pas sa seule source de richesse.

Robyn Rihanna Fenty de son vrai nom est originaire de la Barbade. Son travail acharné depuis 10 ans dans l’industrie musicale est ainsi récompensé. Ses choix avisés depuis 2017 dans le show business devraient lui permettre de garder sa première place.

En effet, récemment le groupe français de produits de luxe LVMH a annoncé le lancement d’une nouvelle marque avec la chanteuse barbadienne pour se diversifier dans les vêtements, les chaussures et les accessoires.

Fenty Maison, la nouvelle maison de couture de Rihanna

En 2017, Rihanna avait lancé Fenty Beauty en partenariat avec LVMH chez Sephora. Fenty Beauty est devenue rapidement un succès viral. Propulsée par la célébrité de Rihanna, cette nouvelle marque de cosmétiques avait alors généré 570 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2018.

Après le succès de leur premier projet collaboratif Fenty Beauty avec ses 40 teintes de base en 2017. LVMH lui a alors proposé la création de sa première marque de luxe à Paris. Elle devient ainsi la première femme noire à diriger une marque au sein du groupe. Une fierté pour la chanteuse !

La nouvelle marque Fenty du nom de la chanteuse engloberait le prêt-à-porter et la maroquinerie. La Boutique en ligne ouverte depuis le 29 mai montre des pièces à la fois chic et minimalistes.

Après la musique, Rihanna serait-elle en train de bousculer avec sa conception de la mode l’univers du luxe ?

 

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here