AmCham Tunisia : une mission porte-à-porte aux USA les 12 et 13 juin

AmCham Tunisia L'Economiste Maghrébin

Mission annuelle « Door Knock / Porte-à-Porte » de l’AmCham Tunisia à Washington DC, pour les 12 et 13 juin 2019.

Naceur Hidoussi
Naceur Hidoussi, président d’AmCham Tunisia

Ainsi, Naceur Hidoussi, président d’AmCham Tunisia, dirigera la délégation de haut niveau, composée de douze femmes et hommes d’affaires tunisiens.

Par ailleurs, le ministre du Commerce, Omar El Behi, accompagnera cette délégation. Il participera également au 2ème tour de la réunion de la Commission économique mixte (JEC) du 14 juin 2019.

Opportunités de croissance

En outre, des réunions se dérouleront en présence de sénateurs, de membres du Congrès, de Think Tanks, d’autres représentants du gouvernement américain et de la chambre de commerce américaine. Une conférence se tiendra le 13 juin avec les chambres de commerce américaine d’Afrique du nord (Tunisie, Algérie, Maroc et Libye).

Enfin, seront à l’ordre du jour non seulement le commerce et le développement économique. Mais également les opportunités de croissance exploitables entre la Tunisie et les États-Unis dans le secteur de l’industrie de pointe (automobile / aviation), les énergies renouvelables, le design, l’ingénierie et la construction seront à l’ordre du jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here