20 exposants tunisiens au salon Fancy Food Show à New York

fancy-food-show l-economiste-maghrebin

La Tunisie participera au salon Fancy Food Show, et ce, pour la 17ème fois consécutive. Le CEPEX et le PACKTEC organiseront conjointement la participation tunisienne. La 65ème édition de ce salon se tiendra du 23 au 25 juin 2019, à New York. 

Ainsi, la participation tunisienne vise à promouvoir une offre tunisienne riche et diversifiée de produits agroalimentaires. A savoir : l’huile d’olive, les dattes, les pâtes, les conserves alimentaires…

D’ailleurs, le pavillon tunisien, d’une superficie de 260m², regroupera 20 exposants. Il sera un lieu propice aux contacts et RDV d’affaires.

De plus, un programme d’animation culinaire sera organisé tout au long des trois jours de l’exposition. Ce programme permettra aux visiteurs de déguster des plats typiquement tunisiens.

Par ailleurs, signalons que la Tunisie participe depuis 1999 à ce salon. Elle a réalisé des efforts considérables pour positionner les produits agroalimentaires tunisiens sur le marché américain et assister les entreprises tunisiennes pour décrocher des parts de marché.

Et le salon Fancy Food Show se présente comme le carrefour international incontournable des professionnels de l’agroalimentaire en Amérique du Nord. Il regroupe plus que 2500 exposants, en provenance de 55 pays, et près de 25.000 visiteurs professionnels.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here