OTH : quand nos champions nationaux se distinguent

OTH Moncef Sellami L'Economiste Maghrébin

Dans le cadre de sa visite officielle en Tunisie du 02 au 04 mai, le président de la Banque africaine de développement (BAD) prévoit une visite à Bizerte, le 03 mai 2019 dans l’après-midi, au siège de la société One Tech Holding (OTH), que préside l’un des illustres représentants de l’industrie tunisienne, Moncef Sellami.

En effet, OTH opère dans plusieurs secteurs d’activités. A savoir la mécatronique, le câblage, l’électronique, l’informatique, etc. L’entreprise emploie plus que 3000 personnes.

Par ailleurs, le groupe se caractérise par le leadership technologique, l’expertise mondiale et l’ancrage local. Ainsi, il contribue à satisfaire des besoins essentiels dans les meilleures conditions de création de valeur et de performance.

Il est  à noter que lors de sa visite, le président de la BAD rencontrera les trois Présidents et le ministre du Développement Zied Laadhari. Il inaugurera, ensuite, le bureau régional de la Banque pour l’Afrique du Nord.

Des échanges sont, également, programmés avec une vingtaine de porteurs de projets soutenus par l’initiative Souk At-tanmia. A cet égard, il rencontrera des représentants du secteur privé.

Au final, il rencontrera les étudiants de l’IHEC de Carthage pour exposer les grandes lignes de l’agenda de développement du continent.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here