Abir Moussi : les auteurs des jets de pierres ont été identifiés

Abir Moussi L'Economiste Maghrébin

Invitée sur les ondes radiophoniques, la présidente du PDL, Abir Moussi, a souligné que les auteurs de jets pierres, lors de son meeting populaire à Sidi Bouzid hier, sont identifiés.

Mme Moussi  précise également que « l’avocat Khaled Aouinia a lui aussi participé à cette agression ».

Par ailleurs, elle a également dénoncé « l’hypocrisie du communiqué du mouvement d’Ennahdha » qui dénonce toute forme de violence quelle qu’elle soit.

Rappelons qu’il y a des mois de cela, elle a lancé un appel à dissoudre le mouvement Ennahdha, notamment après la présomption d’existence de son appareil sécuritaire.

La présidente du PDL a  précisé à cet effet : « Nous avons toujours su qu’ils n’ont jamais eu l’intention d’être un parti civil. D’ailleurs, après les révélations du collectif chargé de la défense de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi et après avoir transféré le dossier au Conseil de la sécurité nationale, nous appelons à l’émission des mandats judiciaires nécessaires à leur encontre. »

D’après  Abir Moussi, il semblerait que le chef de l’Etat détienne un ensemble de preuves sérieuses. Elle a souligné que le peuple doit sentir le sérieux quant au traitement de cette affaire. Et enfin, elle a lancé un appel à la présidence du gouvernement à geler les activités du mouvement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here