Textile-habillement : 25 industriels tunisiens au salon Première Vision Paris

Textile habillement l-economiste-maghrebin

25 industriels tunisiens du secteur textile-habillement participeront au salon Première Vision.

Ce salon se tiendra du 12 au 14 février 2019 à Paris-Nord Villepinte. Le CEPEX organise la participation tunisienne, et ce, en collaboration avec la Fédération tunisienne du textile et de l’habillement (FTTH).

Partagés sur trois halls, les exposants tunisiens représenteront les principales filières du secteur textile-habillement en Tunisie. A savoir les jeans et sportswear, les articles en maille, les vêtements de travail et les articles en cuir et accessoires.

Nouer des relations d’affaires à long terme

Leur participation vise à réaliser des contacts avec les opérateurs économiques. Et elle vise à découvrir les opportunités d’affaires offertes et nouer des relations d’affaires à long terme. Egalement, elle vise à consolider le positionnement du «Made in Tunisia» sur le plus important des marchés classiques, la France.

Par conséquent, la participation vise à tirer profit des performances du marché français dans le secteur textile-habillement.

Ce rendez-vous biennal du textile-habillement s’affirme pour les participants tunisiens comme une plateforme de référence. Par ailleurs, il s’agit d’une occasion propice pour établir des contacts professionnels avec des visiteurs français et européens.

A noter que sur 6 halls d’exposition, 1960 exposants en provenance de la zone Euromed, de l’Océan Indien et de l’Asie Pacifique participeront au salon Première Vision à Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here