Yassine Brahim: « Le nom du candidat à la présidentielle fait encore l’objet de discussions »

Yassine Brahim L'Economiste Maghrébin

Le chef du parti Afek Tounès, Yassine Ibrahim, a déclaré que son parti n’a pas encore de candidat à proposer pour l’élection présidentielle.

Dans une déclaration radiophonique, en marge d’un séminaire sur le système de couverture sociale, Yassine Brahim a déclaré que le débat sur cette question est toujours ouvert au sein du Conseil central.

Par ailleurs, le chef du parti Afek Tounes est revenu sur la décision de la Banque centrale de faire un audit sur les comptes bancaires d’Ennahdha. Il précise: « Tous les partis à gros budget devraient être soumis à un audit. Cela dit, en ce qui nous concerne à Afek Tounes, nous n’avons rien à cacher. Nos comptes  ont été rendus publics, à la disposition de tout le monde. »

Yassine Brahim: « Malgré les démissions, le parti se porte bien »

Evoquant la vague de démissions dont le parti a été récemment témoin, il a souligné que ce n’est pas aussi grave. Il poursuit: « Malgré les démissions, le parti se porte bien et qu’il se maintient dans l’opposition ».

Il ajoute: « Ce gouvernement est responsable de la détérioration des conditions de vie des Tunisiens. D’ailleurs, la vague de démissions est principalement liée au lancement du nouveau parti politique Tahya Tounes « . 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here