Tunisie Leasing & Factoring s’engage pour le développement durable

Tunisie Leasing & Factoring L'Economiste Maghrébin

Consciente des enjeux du développement durable, Tunisie leasing & Factoring (TLF) a mis en place un Système de Gestion Environnementale et Sociale (SGES). 

Objectif : s’assurer que ses financements sont destinés à des projets qui respectent les normes internationales et la réglementation tunisienne en matière environnementale et sociale.

Ce système fixe la politique générale de la société en la matière et les procédures opérationnelles garantissant son respect.

L’engagement de Tunisie leasing & Factoring dans le développement durable vise la protection de l’environnement et des personnes impactées par nos financements.

Le déploiement de ce système a eu lieu sur le deuxième semestre 2018. Tunisie leasing & Factoring veillera à son développement en fonction de l’évolution de la réglementation et des bonnes pratiques et à assurer la sensibilisation et la formation continues de nos cadres pour garantir sa maîtrise.

Par ailleurs, Tunisie leasing & Factoring a mis en place un programme visant à encourager ses clients pour l’investissement dans les énergies renouvelables, ainsi que pour le renouvellement de leurs véhicules, engins et équipements dans un objectif de réduction des émissions de carbone et de consommation d’énergie.

Tunisie leasing & Factoring met, à travers cette démarche, les questions environnementales et sociales dans ses priorités pour un financement responsable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here