Tunisie Telecom : meilleure performance en termes de chiffre d’affaires

Tunisie Telecom L-Economiste-Maghrébin

L’opérateur historique de télécommunication, Tunisie Telecom (TT), confirme sa croissance au terme du 3ème trimestre de l’année 2018. Selon les données publiées dans le rapport de l’Instance nationale des télécommunications (INT). 

Ainsi, Tunisie Telecom a vu son chiffre d’affaires en hausse de 12% en comparaison avec la même période de l’année 2017 pour bondir à 30,9 MDT. Et ce après une baisse de 10% enregistrée au 3ème trimestre de 2017.

En comparaison avec les autres opérateurs de la place, Tunisie Telecom a réalisé la meilleure performance en termes de chiffre d’affaires. Sachant qu’Orange Tunisie et Ooredoo Tunisie ont respectivement enregistré une hausse de 5% et 3%.

Quant au chiffre d’affaires de la data fixe, l’opérateur national a affiché une évolution de 30,8% sur un an, soit 28 MDT supplémentaires.

Il est à noter que le marché des télécommunications a poursuivi, globalement, sa forte dynamique concurrentielle au 3ème trimestre de 2018. Et ce avec une hausse du chiffre d’affaires global de 7,5%. Soit 54,4 MDT supplémentaires par rapport au 3ème trimestre de 2017.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here