Le projet « Bladi » voit le jour

citoyen

Amideast, Shanti et Jamaity lancent un nouvel appel à manifestation d’intérêt pour « Bladi : Building Local Associations for Development and Innovation ».

Cette initiative a pour objectif de soutenir les organisations de la société civile tunisienne, en particulier les communautés locales marginalisées et vulnérables à l’extrémisme.

Dans ce contexte, ils réaffirment leur volonté partagée de soutenir les organisations de la société civile tunisienne et leur lancent un appel à manifestation d’intérêt pour adhérer à « Bladi – Building Local Associations for Development and Innovation » .

 Le présent appel à manifestations d’intérêt s’insère dans le cadre d’une démarche inclusive ciblant les associations locales, en particulier celles qui travaillent avec les communautés marginalisées et vulnérables à l’extrémisme. Un comité de sélection choisira, dans un premier temps, les associations porteuses de projets pour leur offrir, ensuite, un accompagnement personnalisé pendant trois mois. A travers un plan adapté, des
formations en fonction des besoins des OSC sélectionnées seront proposées en vue de
contribuer au renforcement des capacités des acteurs concernés. Les associations retenues
bénéficieront également de l’appui financier nécessaire à la mise en place de leurs projets.

Par ailleurs, les candidats auront un accompagnement personnalisé et l’appui financier nécessaire à la concrétisation de leurs idées. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here