Le Tunisian E-Commerce Day se déroulera sur 4 jours

E-commerce L-Economiste-Maghrebin

Sur initiative de la Chambre syndicale nationale du commerce électronique et de la vente à distance, l’Agence PRODEXO organisera le Tunisian E-Commerce Day. Il se déroulera sur 4 jours,  les 23 et 30 novembre et les 07 et 14 décembre 2018 à Tunis.

Ce premier événement dédié au commerce électronique en Tunisie vise à  mettre en place un espace de dialogue entre les différents acteurs de l’écosystème du commerce électronique.

Il vise aussi à faire un état des lieux du commerce électronique en Tunisie et de ses composantes. Et ce pour faire émerger une force de proposition en vue d’une future loi.

A cette occasion, le débat sera focalisé sur quatre thématiques. Il s’agit du E-commerce en Tunisie, le Digital Payment et la fintech, la communication et la formation ainsi que la législation et le financement. Egalement, une présentation des statistiques et des chiffres officiels sur ce secteur sera au menu.

A noter que le ministre du Commerce Omar Behi et le président de la Chambre Khalil Talbi présideront cet événement.

Y prendront part également des CEO des entreprises d’E(commerce, les CEO de la Poste Tunisienne, du cabinet d’audit EY, de l’entreprise VERMEG et de l’Université Centrale de Tunis.

Des représentants de la BCT et des députés de l’ARP seront aussi présents.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here