Le film tunisien « Regarde-moi » en course pour l’Etoile d’Or de Marrakech

Regarde-moi L'Economiste Maghrebin

Le long métrage tunisien « Regarde-moi » de Néjib Belkadhi sera en lice dans la compétition officielle  du Festival international du film de Marrakech. La 17e édition  de ce festival sera organisée du 30 novembre au 08 décembre 2018.

En course pour l’Etoile d’Or de Marrakech, « Regarde-moi » figure parmi une sélection de 14 films en lice dans la compétition officielle. Ces films représentent la Tunisie, Egypte, Maroc, Soudan, Allemagne, Autriche, Bulgarie, Serbie, Argentine, Mexique, Chine, Japon et les USA. En effet, la sélection de ces 14 films rassemble des premiers ou seconds longs métrages de cinéastes. Et ce, afin de mettre à l’honneur de nouveaux talents du cinéma.

Le film« Regarde-moi » est actuellement en salles en Tunisie. Il réunit dans les rôles principaux Nidhal Saadi, Idriss Kharroubi, Sawsen Maalej, Aziz Jebali et Mouna Noureddine.

A noter que le Festival international du film de Marrakech constitue, après 15 ans de son existence, un lieu d’expression et de découverte qui lève très haut le pari de la diversité, de l’échange et de l’enrichissement. Pour cette année, il prévoit au programme plus de 80 films venant de 29 pays.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here