Masters 1000 : repêché, Malek Jaziri élimine Verdasco au 2ème tour

Malek jaziri-Tennis
Source: Eurosport

C’est la surprise du jour. Le forfait de Rafael Nadal a été une bénédiction pour certains. Repêché, Malek Jaziri, le lucky loser, a créé la surprise à Paris en battant Fernando Verdasco ce mercredi et s’est qualifié ainsi pour le troisième tour des Masters 1000 à Paris-Bercy 

Le tennisman tunisien Malek Jaziri s’est qualifié pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy. Il a vaincu en trois sets (7-6, 1-6, 6-3), lors du deuxième tour, l’Espagnol Fernando Verdasco, ancien numéro 9 mondial. C’est la deuxième fois que Rafael Nadal lui cède sa place au lucky looser.

Malek Jaziri est un battant. Le mardi, il était souffrant, mais sur le court il s’est battu et finalement il a gagné le match.  « Sur le court, j’ai essayé de me battre. Je n’étais pas bien, mais je suis allé au combat. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer, je remercie beaucoup le public qui m’a vraiment soutenu. S’il me soutient encore demain (jeudi contre Jack Sock), on peut encore créer une belle surprise », a-t-il déclaré à l’Equipe.

Il aurait aimé que ses parents assistent à sa victoire. Ils étaient déjà rentrés mercredi matin. Mais sa femme et son fils étaient présents et il leur dédie sa victoire.

Enfin, nous souhaitons que Malek Jaziri nous surprenne aujourd’hui lors de son match contre Jack Sock. Ce dernier est le tenant du titre et a battu mercredi Richard Gasquet (6-3, 6-3).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here