Batimed 2018 : de l’innovation au secteur du bâtiment

Batimed 2018 - L'économiste maghrébin

Le Salon méditerranéen du bâtiment et des équipements des chantiers (Batimed 2018) tiendra sa troisième édition du 4 au 7 octobre 2018.

En effet, l’événement durera quatre jours, au Parc des expositions de la Foire internationale de Sousse. Plus d’une centaine d’exposants, venant de  France, d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne et de Turquie, vont y participer.

Sur un autre volet, plusieurs intervenants dans le secteur de la construction et des équipements de chantiers y prendront part. De même, quelques banques, des sociétés d’assurances, des producteurs, industriels, fabricants, distributeurs et représentants des enseignes commerciales dans le secteur du bâtiment et des équipements de chantiers.

L’objectif du salon est la sensibilisation à l’importance d’utiliser les nouvelles technologies dans le domaine du bâtiment. Ainsi que l’incitation à l’utilisation des technologies amies de l’environnement.  Le salon se veut une plateforme pour faire connaitre les entreprises, les produits et les enseignes commerciales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here