Alpha Hyundai Motor au cœur de l’univers Marvel

Alpha-Hyundai-L-Economiste-Maghrebin

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, célèbre l’arrivée du film «Ant-Man and the Wasp» dans les salles tunisiennes.

Le film, qui vient de sortir dans le monde entier, marque la présence de Hyundai à travers trois modèles tout au long de cet opus très attendu par la communauté Marvel en Tunisie.

Ant-Man et la Guêpe : un autre challenge Hyundai

Hyundai Motor Company a annoncé, depuis début 2018, s’être associé avec Marvel Comics afin de promouvoir le film du super héros «Ant-Man and the Wasp». Le constructeur a dit avoir secrètement fourni des véhicules de pré-production pour le tournage du film, avant que ceux-ci ne soient présentés au public. Des SUV ont aussi servi pendant le tournage du film, produit par Marvel et distribué par Walt Disney Studios.

«Le film, avec son mélange d’humour et de familiarité, coïncide parfaitement avec l’image de Hyundai», a déclaré un responsable de l’entreprise, qui a ajouté que le film mettra en valeur la tenue de route des véhicules Hyundai dans les rues sinueuses de San Francisco où a été tourné le film.

Les véhicules Veloster, Santa Fe et Kona sont conduits par les personnages du film. Hyundai a déjà présenté en janvier le Veloster «AntCar» au salon de l’auto de Détroit et fera de même dans les prochains salons de Séoul, Busan et Los Angeles.

Alpha Hyundai Motor marque sa présence

A l’occasion de la sortie du film dans les salles tunisiennes, Alpha Hyundai Motor a décidé de suivre cette tendance à travers une campagne spécifique.

La projection du film à la salle de cinéma «l’Alhambra La Marsa» a été marquée par le passage des spots officiels de Hyundai, produits spécialement pour le film, dans lesquels paraît l’un des best-sellers de Hyundai Tunisie, à savoir le SUV Hyundai Creta. Les cinéphiles ayant choisi de voir le film dans cette salle située au cœur de La Marsa ont eu l’occasion d’avoir une visibilité Marvel-Hyundai accrue, à travers la pose d’un mur de shooting spécial.

Pour la projection spéciale, une réplique locale du véhicule de la voiture du film a été exposée devant le cinéma. La réplique, marquée par un esprit fun et futuriste et inspirée de l’univers Marvel, est disponible également dans le showroom du concessionnaire sis à Ain Zaghouan dans un coin spécial Ant-Man. Les fans de la marque et de l’univers Marvel peuvent voir la Veloster de près en visitant la salle d’exposition.

L’implication de la société Alpha Hyundai Motor reflète son optique de communication autour d’un programme promotionnel Hyundai qui dépasse l’aspect mécanique vers d’autres horizons reflétant l’image d’une entreprise citoyenne et ouverte à de nouvelles expériences telles que l’univers avant-gardiste et high tech de Marvel.

La Kona sport d’Iron Man au San Diego Comic-Con 2018

Hyundai a dévoilé une édition spéciale du SUV Kona inspirée d’Iron Man, un autre film du super héros très connu et produit aussi par Marvel, lors de la première journée du San Diego Comic-Con 2018. Sur le stand de Marvel, l’édition «Kona Iron Man» présente des éléments de design extérieur et intérieur très ressemblants, faisant un clin d’œil à la dynamique costume Iron Man. L’édition «Kona Iron Man» sera disponible pour les clients via une production mondiale limitée. La production devrait débuter en décembre 2019.

Verra-t-on la Kona bientôt en Tunisie? A suivre chez Alpha Hyundai Motor….

Alpha-Hyundai-Marvel-L-Economiste-Maghrebin

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here