BTE : la 27e agence ouvre ses portes au Kram

BTE-l-economiste-maghrebin

La Banque de Tunisie et des Emirats (BTE) a ouvert une agence située au Kram, dans la banlieue nord de Tunis, portant le nombre total à 27 agences.

S’inscrivant dans le cadre de sa stratégie relation client, la BTE apporte une large palette de produits financiers en crédits et épargne à des taux avantageux. De ce fait, la BTE  se distingue par le meilleur taux de rendement en Tunisie en SICAV obligataires TES sur les quatre dernières années.

Elle détient, ainsi, le meilleur taux de rémunération pour l’épargne avec le produit d’épargne évolutive « Progressito », dont le taux atteint 6.75%.

A l’occasion de l’ouverture de sa 27e agence, Khaled Ben Miled, Directeur général de ladite banque, a déclaré: «Sans cesse innovante dans ses produits financiers et dynamique dans son extension, la BTE est heureuse de se rapprocher de sa clientèle. Grâce à la qualité de son service relation client, elle met à disposition de sa clientèle un service performant.»

Et de préciser que la BTE propose une large gamme de cartes bancaires pour les particuliers comme les professionnels. Selon leurs besoins et leur utilisation, ils ont le choix entre les différents types de cartes Visa et Mastercard. «Par exemple, leur toute nouvelle carte pour les particuliers MasterCard Travel Platinum est une carte à puce rechargeable qui peut ensuite être utilisée pour payer les frais de préparation de son séjour, tout comme ses dépenses lors de son voyage à l’étranger», ajout t-il.

Au final, M. Ben Miled a annoncé que la BTE ouvrira prochainement sa 28e agence à Djerba, première dans le gouvernorat de Médenine.

BTE L'Economiste Maghrébin
Personnel de l’agence BTE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here