Attijari bank rénove sept maisons à Thala

Attijari bank

Dans le cadre de sa démarche de Responsabilité Sociétale et en collaboration avec les  autorités locales et la société civile, Attijari bank a pris l’initiative, en début de cette année, de  rénover sept maisons de la région de Thala ( Gouvernorat de Kasserine) 

Le 27 avril, une visite a eu lieu pour fêter l’aboutissement de ce projet. L’objectif de cette initiative est purement humanitaire. Il vise à améliorer les conditions de vie  dans les régions défavorisées et à soutenir des familles qui vivent dans la précarité  et qui sont exposées à un risque, celui de l’effondrement des toits de leurs maisons.

La banque a mis en état ces logements et elle a fourni des équipements nécessaires à l’ensemble des  familles : des ustensiles, des cuisinières, des bureaux pour les élèves scolarisés, des matelas,  des couvertures, des couffins pour le mois de Ramadan. Cette action vient confirmer, si besoin est, du positionnement de la banque en tant qu’acteur économique  ouvert sur son environnement et ayant une démarche responsable dans la société.
[raside number= »3″ tag= »Attijari bank »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here