UTICA : 122 candidats en lice pour le nouveau bureau exécutif

UTICA - l'économiste maghrébin
siège social de l'UTICA

122 candidats sont en lice pour le nouveau bureau exécutif de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA), dont le 16e Congrès national électif se tiendra le 17 janvier 2018.

Dans ce cadre, 31 membres seront élus pour former le nouveau bureau, parmi lesquels 21 membres seront élus par les congressistes.

Concernant les 21 membres, six représenteront le secteur de l’industrie, cinq les services, quatre le commerce, trois les métiers et trois l’artisanat. Pour les 10 autres membres restants, cinq seront élus par les 24 présidents régionaux de l’UTICA afin de représenter les Unions régionales et cinq par les 18 Fédérations professionnelles.

Il est à rappeler que Ouided Bouchamaoui, présidente de l’UTICA, a présenté sa candidature pour un troisième mandat et plusieurs membres du bureau sortant ont aussi présenté leurs candidatures pour le nouveau bureau.

Notons que la tenue du 16e Congrès coïncide avec la célébration du 71e anniversaire de l’UTICA. Il verra la participation de 2 180 congressistes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here