Ouided Bouchamaoui : l’instabilité fiscale menace la pérennité des entreprises

entreprises Bouchamaoui Monastir

La présidente de la centrale patronale a affirmé aujourd’hui à Monastir que l’investissement et la création de projets nécessitent des lois et des réglementations stables pour un environnement des affaires propice à la relance économique.

Mme Bouchamoui a souligné que les lois devraient encourager l’investissement. « Malheureusement, nous avons remarqué ces dernières années que les lois n’encouragent pas la pérennité et la stabilité des entreprises. Plusieurs lois et réglementations ont affaibli davantage la compétitivité des entreprises. L’instabilité fiscale ne fait qu’aggraver les pressions exercées sur l’entreprise!« , a-t-elle déploré.

A ce propos, la présidente de la centrale patronale n’a pas manqué de souligner l’importance d’instaurer l’équité fiscale.

Sur un autre volet, Mme Bouchamaoui a tenu à rappeler la nécessité d’organiser les élections municipales dans les échéances prévues, et ce, pour résoudre les problématiques liées à l’investissement, au développement et à la création des projets.

A Monastir, Mme Bouchamoui a affirmé que l’accord aérien sur l’Open Sky signé récemment avec l’Union européenne permettra à ce gouvernorat touristique d’attirer plus de touristes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here