L’Instance Tunisienne de l’Investissement offre cinq postes d’emploi

L’Instance Tunisienne de l’Investissement envisage d’offrir cinq postes d’emploi, et ce, par voie de détachement ou Contrat à une durée déterminée (CDD). La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 27 septembre 2017.

Les nouveaux recrutements concernent un (01) responsable informatique diplômé en ingéniorat informatique avec 5 à 10 ans d’expérience,  trois assistants de direction ayant un bac + 3 et une expérience de 3 ans minimum, un (01) agent d’accueil qui a un niveau bac minimum et une expérience de 3 ans minimum.

L’instance a précisé que les dossiers de candidature devront comprendre une demande au nom de son président, une copie de la carte d’identité nationale, un curriculum vitae (CV) détaillé, les photocopies légalisées des diplômes et attestations et tout autre document renseignant sur le profil du candidat.

A noter que les candidatures doivent être déposées à l’Instance par voie postale ou remises directement au bureau d’ordre central (Rue Slaheddine El Ammami, Centre Urbain Nord – 1004 Tunis).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here