Festival «Rabi yahfed Tounes» du 5 au 14 septembre

La deuxième édition du Festival «Rabi yahfed Tounes» sera organisée du 5 au 14 septembre à l’amphithéâtre de Carthage, par l’amicale des cadres de la présidence du gouvernement en collaboration avec la garde nationale et l’Association tunisienne des femmes démocrates.  

La soirée d’ouverture sera animée par le chanteur égyptien Ahmed Chiba et le libanais Aymen Zbib. Quant à la clôture organisée en collaboration avec l’amicale du ministère des Affaires culturelles, elle sera réservée au chanteur syrien Houcine Eddik.

Festival « Rabi yahfed Tounes » 1

A noter qu’une partie des recettes de cet évènement sera versée au fonds de lutte contre le terrorisme, selon le coordinateur du festival «Rabi yahfed Tounes», Mohamed Ali Ben Soltane.

Pour les revenus de la soirée de la célébration du 61ème anniversaire de la garde nationale, durant laquelle les familles des blessés et des martyrs de la garde nationale seront présents gratuitement,  ils seront destinés à l’amicale de la garde nationale, selon le doyen et le porte-parole de la garde nationale Khlifa Chibani.

Programmation

Mardi 5 septembre 2017: Ahmed Chiba et Aymen Zbib;

Samedi 9 septembre: Ziara de Sami Lajmi;

Dimanche 10 septembre: Soirée de la célébration du 61ème anniversaire de la garde nationale avec Wael Jassar;

Lundi  11 septembre: George Wassouf;

Jeudi 14 septembre: Houcine Eddik.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here