Les vacanciers britanniques de retour en Tunisie

L’attrait des vacances low-cost proposées par les stations balnéaires tunisiennes continue d’opérer sur les Britanniques bien que l’interdiction de se rendre en Tunisie n’ait pas été levée, constate une éditrice numérique de voyages relayée par le Sun.

Bien que l’état d’urgence soit toujours en vigueur dans le pays, poursuit l’éditrice, les vacanciers britanniques n’en ont cure, alléchés qu’ils sont par les vols sur Tunis à bas prix, au départ de le France ou l’Allemagne où la destination Tunisie ne pose pas problème.

Cela n’empêche que certains voyages d’affaires en vol direct Londres-Heathrow –Tunis, avec des réservations dans des hôtels 4 et 5 étoiles à un tarif très compétitif, continuent d’opérer.

Toujours est-il que les témoignages enchantés, postés sur le célèbre  site de voyages TripAdvisor par des vacanciers britanniques ayant récemment séjourné en Tunisie, en disent long sur le haut degré de sécurité prévalant dans les stations balnéaires tunisiennes ainsi que la bonne qualité des prestations de services offertes.

Sema Elloumi rekik avec Boris Johnson ministre des Affaires étrangères britannique le 4 mai
Selma Elloumi Rekik, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, avec Boris Johnson, ministre des Affaires étrangères britannique, le 4 mai dernier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here