Ooredoo et le Croissant-Rouge Tunisien lancent la clinique mobile Taher Cheniti

Ooredoo mobile - L'Economiste Maghrébin

La Tunisie a fêté hier, le 8 mai 2017, la Journée mondiale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, une occasion pour célébrer les efforts déployés par cette organisation internationale. A Zaghouan, cette journée était l’occasion pour Ooredoo et le Croissant-Rouge tunisien de lever le voile sur une clinique médicale mobile.

ooredooLa clinique Taher Cheniti―en hommage à l’ancien secrétaire général du Croissant-Rouge tunisien- décédé en janvier dernier- desservira tout le territoire national. La priorité sera donnée, bien évidemment, aux régions les plus défavorisées.

Le nouveau véhicule itinérant contribuera aux efforts visant, principalement, à détecter et à contrôler les maladies chroniques et les troubles nutritionnels. Il permettra également d’assurer la formation des bénévoles du Croissant-Rouge.

“La santé est l’un des axes prioritaires sur lequel nous travaillons, et c’est pour cette raison que nous avons choisi de collaborer avec le Croissant-Rouge tunisien pour cette action”, a déclaré Ikram Ellouz, PR Manager à Ooredoo.

Et d’ajouter : “La clinique Taher Cheniti est la première clinique mobile en Tunisie équipée selon les dernières normes internationales. A travers cette action, nous souhaitons pouvoir rapprocher les services de santé du citoyen où qu’il soit, surtout dans les zones les plus éloignées.”

[raside number=”3″ tag=”Ooredoo”]

Article précédentL’UIB accélère la déclinaison de son modèle de banque relationnelle de référence
Article suivantEnergies : le voile est levé sur les hydrocarbures

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here