L’ENIT organise un cycle de séminaire d’entreprises

L’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tunis (ENIT) organise un cycle de séminaire d’entreprises présentés par des conférenciers de renommées. Les thèmes choisis sont variés et d’actualité à savoir l’énergie, la finance, l’environnement, la logistique et conseil ainsi que la gouvernance. 

Le format retenu est l’intervention d’un ou deux conférenciers avec un modérateur pour orienter le débat. Lors de chaque séminaire, l’objectif est d’amener chaque conférencier à témoigner de son expérience et les défis qu’attend la Tunisie dans les différents domaines.

L’ouverture  du cycle de séminaire aura lieu le 9 novembre (à partir de 15h) à l’ENIT avec le témoignage de Kamel Rekik, consultant sur les problèmes d’énergie, ancien cadre de la Steg.

Le deuxième séminaire aura lieu le 19 novembre avec le témoignage de Aziz Mebarek, Partner chez Tuninvest et portera sur « la finance moteur de l’économie ».

Le 30 novembre l’intervention de Akssa Bahri, ancien cadre de la BAD, sur les problématiques de l’environnement et l’eau.

Radhi Meddeb, PDG Comete Engeneering et Moncef Cheikrouhou, économiste et professeur à HEC -Paris  interviendront le 10 décembre sur la gouvernance.

Le cycle de séminaire sera clôturé le 14 décembre par l’intervention de Mehdi Tekaya, PDG Wevioo et Hatem Chebâane, Partner Wevioo, sur le conseil et la logistique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here