Parti des travailleurs : les mêmes solutions pour les mêmes crises !

Le Parti des travailleurs annonce son soutien aux mouvements sociaux et appelle le gouvernement à ne pas les criminaliser. Dans la même logique,  il a appelé le gouvernement  à adopter des mesures urgentes pour le sauvetage du pays.

C’est ce qui a été annoncé par Jilani Hammami, suite à la tenue du Conseil national du Parti des travailleurs, hier 25 septembre. Il en ressort des recommandations aux termes desquelles le parti demeure fidèle à ses principes, tout en adoptant les mêmes mécanismes.

Dans ce sens, il a appelé le gouvernement à rejeter la politique de l’endettement et d’instaurer un nouvel impôt sur la grande richesse. « Compter sur l’endettement ne peut que mener vers l’échec », d’après Jilani Hammami.

En outre, le Conseil national propose de recourir aux biens confisqués et à la récupération de l’argent spolié pour renflouer les caisses de l’Etat. L’instauration d’une politique fiscale équitable est l’une des pistes de solution, toujours d’après le même organe.

Il convient de noter que les recommandations ne présentent rien de nouveau par rapport au discours officiel et aux mécanismes adoptés par les partis de gauche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here