Fonds de la Culture : 50 000 euro pour le soutien à la culture

fonds culture

L’Ambassade de la République fédérale d’Allemagne vient de lancer un nouveau fonds appelé Fonds de la culture.

Le fonds en question s’adresse aux associations tunisiennes locales tout en favorisant les associations installées dans les régions intérieures du pays. Dotée d’une enveloppe de 50 000 mille euro, le projet en question vise à la promotion de la culture.

Il est à noter que la règle d’attribution budgétaire maximale est généralement de 5 000 euro par projet dans le cadre du fonds. L’ambassade précise que des projets avec un budget inférieur seront privilégiés.

Les associations concernées par le fonds en questions sont : Les associations tunisiennes à but nonlucratif publié dans le JORT, les associations tunisiennes oeuvrant dans le domaine culturel, les capacités en ressources humaines suffisantes pour l’exécution et la gestion du projet.

Il s’adresse également  aux événement suivants :

-Les événements ou activités dans les domaines suivants : musique, danse, chant, théâtre, marionnettes, film et littérature.

-Des installations, des expositions, des compétitions, ateliers de travail, projets via les nouveaux médias (Internet, vidéo, etc.).

Notons que la date limite pour l’envoi de la candidature  a été fixée au 14 août.

[raside number= »3″ tag= »culture « ]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here