Tunisie – Maroc : Salaheddine Mezouar rencontre BCE à Tunis

Le ministre des Affaires étrangères du Maroc, Salaheddine Mezouar, a été reçu ce matin par le Président de la République Béji Caïd Essebsi  au Palais de Carthage.

Tunisie MarocLa rencontre, qui s’est déroulée en présence du ministre tunisien des Affaires étrangères, a été l’occasion d’examiner les relations bilatérales entre la Tunisie et le Royaume du Maroc.

Selon la Présidence de la République, les deux parties ont évoqué la situation dans le monde arabe et sur le continent africain et le rôle de la coopération tuniso-marocaine dans ces deux régions.

Le ministre marocain n’a pas manqué par la même occasion de souligner l’importance de la prochaine visite du Président de la République au Maroc, dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre la Tunisie et le Maroc.

Article précédentBank ABC poursuit l’extension de son réseau d’agences en Tunisie
Article suivantKairouan : 232 écoles isolées
Avatar photo
Journalist with extensive experience in one of Tunisia's key industries : olive oil. He has a particular interest in youth unemployment and understanding how to interpret and report on employment statistics and other economic indicators.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here