Tunisair passe à l’action avec sa nouvelle ligne Tunis – Niamey

Tunisair Trafic L'Economiste Maghrébin

Tunisair continue à élargir son réseau et a inauguré le mercredi 6 juillet 2016 sa nouvelle desserte subsaharienne qui relie Tunis-Carthage et l’aéroport de Niamey-Diori Hamani au Niger.

Cette nouvelle liaison, opérée en Airbus A320, est programmée à raison de deux vols par semaine, tous les mercredis et samedis, selon les horaires suivants ( en heures locales) :

Vols du mercredi

  • Départ de Tunis à 17h30 \ Arrivée le jeudi à Niamey à 1h40;
  • Départ de Niamey le jeudi à 2h30 \ Arrivée à Tunis le jeudi 6h15.

Vols du samedi

  • Départ de Tunis à 16h00 \ Arrivée à Niamey à 19h55;
  • Départ de Niamey à 20h45 \ Arrivée à Tunis le dimanche 4h55.

Le tarif de lancement est de 999 DT TTC hors frais de services ( aller et retour), selon disponibilité et soumis à conditions, valable jusqu’au 31 juillet 2016.

Concernant les liaisons africaines, Sarra Rejeb, PDG de Tunisair a déjà annoncé dans une interview accordée à l’Economiste Maghrébin que la compagnie aérienne nationale projette d’augmenter, d’ici quelques semaines, les fréquences à cinq par semaine. « L’objectif à moyen terme est d’atteindre une fréquence chaque jour. Sur ce total de cinq fré­quences, trois passent par Ouaga­dougou (Burkina Faso) et deux par Niamey (Niger) qui est une nouvelle destination », a affirmé Mme Rejeb.

Et d’ajouter que Tunisair est en train de renforcer, progressivement, le réseau de ses dessertes. « A partir de juillet, il y aura une autre desserte charter sur Erbil (Kurdistan). Le charter présente l’avantage de garantir le remplissage de l’avion et le payement », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here