Industrie : de beaux jours pour le secteur du cuir et chaussures

Les exportations du secteur Cuir et chaussures ont enregistré une nette augmentation de 6% fin avril 2016, indique le ministre de l’Industrie Zakaria Hamad et de considérer que c’est un indice positif suite aux problèmes  que le secteur a connus en 2015.

Par ailleurs, le ministre a fait savoir que les intentions d’investissement dans le secteur ont augmenté de 88% par rapport à  2015. Ainsi, le ministère œuvre à transformer les intentions d’investissement en des investissements effectifs.

[raside number= »3″ tag= »cuir et chaussures »]

Le ministre a déclaré que le secteur Cuir et chaussure sera l’une des priorités du ministère en ce qui concerne la promotion des investissements industriels étant donné sa contribution en matière de création d’emplois et d’exportations pour une valeur de 1000 MD.

Il est  à rappeler que la Chambre du Cuir et Chaussure n’a pas manqué de pointer du doigt le commerce parallèle dans le secteur qui a étendu ses ramifications jusqu’aux étals et autres boutiques de la fripe qui proposent des chaussures à la vente .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here