Industries pharmaceutiques et cosmétiques : Gattefossé s’implante en Tunisie

l'industrie pharmaceutique L'Economiste Maghrébin

Le Groupe Gattefossé développe et produit des ingrédients de spécialité pour les industries pharmaceutiques et cosmétiques. Il a décidé de s’implanter en Tunisie, à travers une filiale de Gattefossé Méditerranée qui sera inaugurée le 18 mai.

Objectif : être au plus proche de ses clients et répondre ainsi de manière plus réactive à leurs besoins et assurer une présence commerciale plus forte sur la région du Maghreb et du Moyen-Orient.

La nouvelle filiale sera composée du directeur de la filiale, de deux technico-commerciaux cosmétique et pharmaceutique pour le Maghreb et le  Moyen-Orient, d’un support technique pharmaceutique pour l’ensemble de la zone et d’une assistante commerciale.

La filiale Gattefossé Méditerranéen dirigée par Fayçal EL AOUNI, et dont le pôle régional est basé à Tunis, permet au groupe de consolider sa présence au Maghreb et au Moyen-Orient, en assurant la commercialisation directe de ses produits aux clients et en apportant son soutien technique et son savoir-faire aux distributeurs locaux.

Grâce à cette structure régionale, Gattefossé renforce sa présence auprès des sociétés pharmaceutiques et cosmétiques de la zone, en mettant à leur disposition son expertise en formulation de médicaments et de produits cosmétiques.

Gattefossé Méditerranée est présent dans 16 pays : Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Jordanie, Syrie, Irak, Iran, Koweït, Qatar, Arabie Saoudite, Yémen, Emirats Arabes Unis, Oman et Liban.

Le groupe développe et produit des ingrédients de spécialité pour les industries pharmaceutiques et cosmétiques. Spécialiste de la chimie des lipides et de l’extraction végétale, Gattefossé propose également son expertise en formulation approfondie dans ses laboratoires d’application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here