Neuf nouvelles implantations hôtelières courant 2016

Hôtel Tunisie L'Economiste Maghrébin

Malgré les difficultés que connait le secteur du tourisme en Tunisie, suite aux attaques terroristes, l’année 2016 affiche de bons signes de reprise. Ainsi plusieurs groupes hôteliers internationaux maintiennent leur confiance en la destination Tunisie, et ce, avec l’ouverture de nouveaux hôtels au cours de cette année.

Parmi ces nouvelles implantations, s’affiche la troisième unité de Mövenpick Hotels & Resorts qui sera ouverte à fin 2016/début 2017 aux Berges du Lac, Tunis.

De plus, Four Seasons Hotels & Resorts s’implantera au mois d’octobre 2016 à Gammarth. Idem pour le premier établissement de Ritz-Carlton qui ouvrira ses portes à Carthage-Amilcar.

Après avoir cédé son unité à Sheraton Hotels & Resorts, la chaîne Hilton Hotels & Resorts revient en Tunisie, avec l’inauguration de trois unités. Il s’agit d’une nouvelle unité au centre urbain nord-Tunis, et de la reprise de deux autres à Tunis et Gammarth.

De son côté, le groupe hôtelier Cenizaro Hotels & Resorts ouvrira un hôtel à Douz et une boutique-hôtel  (unité de moins de 50 chambres) à la Médina de Tunis.

Enfin, une deuxième unité du groupe Qatar Luxury Hotels and Resorts sera implantée à Gammarth.

Il est à rappeler que, pendant les deux dernières années, des établissements hôteliers ont ouvert leurs portes, soit La Badira à Hammamet de The Leading Hotels of the World et La Cigale à Tabarka de Qatar Luxury Hotels and Resorts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here